fabski.com

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort

The world

Après 16 mois...

Pfff, ça passe vite, on a finalement fait 6 mois en Inde, le temps permis par notre visa. Kali

De retour à Delhi, c'est le coup de foudre pour Kali (une Royal Enfield 500)... et on ne s'est pas quitté pendant 2 mois, à travers le Rajasthan et le Gujarat.
Pour commencer Agra, son fort et le magnifique Taj Mahal, époustouflant au lever du soleil, magique.
Puis le Rajasthan et ses longues chevauchées dans le désert, ces villes bâties autour des forts, au milieu de nulle part.
Et pour finir quelques semaines à la mer, à rien faire devant notre bungalow, en attendant d'aller manger un poisson ou un homard... la dur vie de vacancier...

Changement de pays, de monde, avec une visite au Myanmar, superbe pays, à voir rapidement avant que les riches touristes aient tout corrompu.
Bagan et ses 2217 temples dans un décor superbes; Mandalay et ses monastères en bois, toujours habités par des moines qui prient dans un coin de leur demeure; Hsipaw, petite ville au milieu de nulle part, une grande rue, un marché, et quelques petits villages autour; le lac Inle et ses pêcheurs qui pagaient avec une jambe; trekking dans les zones reculées du pays Shan, dans un autre temps; le Golden Rock en équilibre sur l'arête de la falaise; et pour finir, comme d'hab, un peu de playa pour se relaxer.

Le tout parmi une population tellement gentille et accueuillante, un vrai bonheur...

Au programme maintenant, un peu de playa et de plongée au sud Thaïlande, et dès mars :

Voila, à dans 4 mois...

Fabien
2.2004

© 2011 Fabien Fetter
Dernière mise à jour : 22.2.16